Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites rateries
les p'tites rateries
Publicité
les p'tites rateries
11 juillet 2006

17 ans, 3 plumes en moins...

Bon aujourd'hui je me suis levé avec trois plumes en moins, plus de scanner et toujours pas d'appareil numérique...

Pour couronné le tout j'ai du prendre ma douche avec la radio, et je me suis rendue compte de la lamentabilité ( je sais pas si ca ce dit...) de ce pauvre monde musicale moderne... "Maintenant bouge tes fesse, que les femmes oublient leurs complexes, façon sexe, yeah..." pour une , " Are you crazy, Yes I'm crazy baby" pour une autre et musicalement ...Ben y'a pas de musicalité!!!!

Alors j'ai décidé de changer le monde...

Alors j'ai décidé de réagir, en créant deux blogs, celui partant à la dérive sur la houle de mes sentiments suicidaires sous-jacent(pourquoi j'ai eu cette note au bac de français avec une expression comme ca...), je vais recommencer celui là, et en faire un autre, ce qui exprimera totalement mon caractère scizophrénique, prochain sujet de mes boulots d'art P...

Bref JE PARS EN ANGLETERRRRRRRRRRREEEEE!!!!

A oui autre chose petite traduction de mes expressions!!!

  1. "Madame" = Putain

  2. "Pétard" = alors la je suis très très très enervé

  3. "J'me tamponne" = tu me saoule grave la, c'est ininteressant ce que tu raconte.

  4. "Je m'en tamponne le coquillard" = tais toi pour voir?Ah oui ca va t'es supportable quand tu parles pas...

  5. "Je m'en tamponne le coquillard aimablement" = alors là tu es rayé de ma liste d'amis tellement c'est nul ce que tu raconte;

  6. "Je vais te virer, à coup de balai brosse" = Tu ferais mieux de déguerpir avan que je t'attaque sauvagement.

  7. "Jte gramophone" = je t'appelle ou je te mail  enfin je fais tout pour que tu es des nouvelles de moi!gnak gnak gnak.

  8. "Tu m'télégramme" = Essai de me rappeller, ou de me mailer pour que j'ai des nouvelles de toi...

  9. "A plume" = a bientot avec une plume de tendresse

  10. "Tu mesures combien?" accompagné d'un regard hagard et complétement niais d'une fille qui a vu subitement naître un bulle_carregénie dans la figure de son interlocuteur= Je suis tombé amoureuse de toi, je n'ose de le dire, quelle tragédie car tu es l'amour d ema viieeee

  11. "faut qu'je goujonne là!!!!"= je suis en manque extrème d'amour, est ce qu'un beau jeune homme, grand avec des belles mains, intelligent drole et cultivé pourrait me serrer dasn ses bras!

  12. "Bonne enterrement et a une vie prochaine"= a deux significations completement opposés, soit mais aller casse toi je m'en fous de ta vie, soit je t'adore pren soin de toi on se reverra même si tu es réincarné en poulpe et moi en pissenlit.

  13. "Bekos, Beck"=bisou.

  14. "Je te déteste cordialement"= je t'adore a la folie.

Et puis c'est tout pour le moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour la miss, moi aussi ça faisait un ptit bout de temps que j'étais pas venu pfaire un tou par ici, mais bon ton blog est tellement résussi et change tellement de l'ordinaire que quand on en ressortt on se sent un peu ridicule.<br /> Pour ta ptite question , mon numérique c'est un Fugifilm le E-500 pour être précise, voilà il a déjà un an donc à mon avais t'aura pas de mal à le trouver à un bon prix.<br /> Sinon ba bonne continuation, mais avec tant d'imagination la suite ne peut être qu'excellente !<br /> Bisous
L
Je suis dinc ravie du A plume que tu as laissé sur mon blog.<br /> Et ces deux premières, que trouvent-elles de si particulier à mon nombril ? Huhu.
M
je mesure... euh... <br /> sont où ces neo blogs?
Publicité