Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites rateries
les p'tites rateries
Publicité
les p'tites rateries
23 avril 2006

...

drogue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum oui...je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je suis entourée de foculs et de gens qui n'me comprenne pas...je n'ai que faire de leur jalousie maladive...quand à "mon pauvre enfant" c'était juste pour te dire que si ca m'était adressé c'est plutôt MA pauvre enfant.
A
Je ne voulais pas te dévoiler mon identité parce que je n'en voyait pas l'intérêt je te donnais mon opinion ainsi que celle de beaucoup de personnes (des personnes qui t'étonneraient je pense...).<br /> Je m'en fout qu'on regarde mon blog ou pas, et je préfère que tu n'ene parle pas parce que cette partie de moi, et cette partie de mon histoire peu de gens la connaissent et ont envie de la connaître...<br /> De plus tu me dis que tu ne fais pas de jugement mais regarde certains de tes messages...Lis mon commentaire de la page 17 de ton blog...<br /> Bref enfin pour conclure, "mon pauvre enfant" est une expression!!!
L
Laetitia...à vrai dire...je m'en doutais. Lorsque j'ai souri, en anglais, tu étais en face de moi, après nos premiers échanges, tu me regardais bizarrement. mais bon, au moins là c'est sur.<br /> Innovation, jolies photos.<br /> Au faite...tu devais certainement avoir une raison pour ne pas me dire qui tu étais...tu voulais éveiller ma curiosité n'est-ce pas? Pour me donner l'adresse de ton blog et que j'y aille, par curiosité.<br /> Tu avais peur qu'en apprenant qui tu étais je laisse tomber...<br /> Je suis pas comme ça. Quel mauvais jugement...je suis sûrement la première à ne jamais faire ce genre de chose...<br /> "Ma pauvre enfant"...je suis loin d'être pauvre...je sais ce que sont les hommes, à défaut de ne pas savoir qui je suis.
J
mystère envolé /<br /> la pensée a survécue /<br /> la nuit m'a sourit
Publicité