Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites rateries
les p'tites rateries
Publicité
les p'tites rateries
2 juin 2006

parole à mon Ô tiste

jen_ai_marre10

    Et je transporte mon mal à l'âme

   Comme une sourate indélébile

   Et je suis triste à en pleurer

   Et oui petite soeur

   Tu es morte ce matin

             Désolé de ne pas te l'avouer

                      Mais les oraisons funèbres qui se pâment

                Comme une rancoeur indescriptible

             Mais je suis triste à en crever

                Mais oui petite soeur

                Tu n'es plus que mon chagrin

                Désolé de t'oublier

bato

bato2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pris la peine ) <br /> je pousserais jusk a dire que ta soeur est un phare pour toi? hm... non... me suis assez planté comme ça.
A
Et bien...<br /> Je suis sur d'une chose... Je ne suis pas sur de te dire que tu as juste mais je suis certaine que tu n'as pas entièrement faux...<br /> Certes...<br /> C'est plus une illustration de mon poême...<br /> <br /> Je l'aies est prises lors d'une soirée refaisage de monde, dans un appart de 10 m2 une toile tissée par deux hydropathes et un bateau qui volent sur le lagon des âmes perdues...<br /> Une envie de lire à travers les mailles de la vie, de partir de mettre les voiles de mes ennuis, et une pensée à ma soeur qui m'éclaire quand même...
M
Ha cette fois-ci je pense que je sais commenter: les bouts de laine ce sont les interactions de la vie, les liens tissés voire imposés, les ponts jetés entre les âmes, le bateau c'est toi... le vent est parfois contraire, cela n'empêche pas que le capitaine ne sache pas quelle devrait être sa route, il ne la suit pas toujours. J'ai bon? (question bête, je sais)
Publicité