Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites rateries
les p'tites rateries
Publicité
les p'tites rateries
7 août 2006

Pourquoi j'aime tant l'odeur de la mort?

Je viens de découvrir malencontreusement la mort en ouvrant le placard de mon cagibis ou je viens de retrouver inéxorablement le cadavre (enfin ce qu'il en reste je vous passe les détails grouillants!)de la souris que j'avais entreposé dans un bocal dans la pénombre humide . La première réactions de ma mère fut un "ho" demi tombage de pommes et ma première phrase fut un "ho comme c'est magnifique!"...

C'est un peu comme la rétine de l'oeuf de veau qui est dans ma salle de bains depuis le mois de décembre!

Salvidor_Dali_Moustache

"C'est le propre du fou de dire des choses sérieuses"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité